Sublimes Tissus apporte la plus grande attention à livrer vos commandes dans les plus brefs délais et ainsi vous garantir entière satisfaction sur notre site.
MODALITÉS D'EXPÉDITION
Le délai d'expédition est d'environ 4 jours.
Délai modifié et indiqué sur la fiche article en cas de précommande.
MODALITÉS DE LIVRAISON
La livraison ne pourra être effectuée qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire de Sublimes Tissus.
Les produits commandés seront livrés selon les moyens proposés par Sublimes Tissus lors de la commande du ou des produits, et selon le mode de livraison choisi et validé par le Client.
Sublimes Tissus propose notamment les modes de livraisons suivants :
FRANCE MÉTROPOLITAINE :
- MONDIAL RELAY (point relay)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrés
- COLISSIMO (domicile)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 2 jours ouvrés
- CHRONO SHOP2SHOP (relais pickup)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 3 jours ouvrés
BELGIQUE :
- MONDIAL RELAY (point relay)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrés
- UPS (domicile)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 2 jours ouvrés
ESPAGNE :
- MONDIAL RELAY (point relay)
*Coût en fonction du poids du colis
*Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrés
DOM-TOM :
- COLISSIMO (domicile)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délai de livraison : environ 10 jours
SUISSE :
- COLISSIMO (domicile)
* Coût en fonction du poids du colis
* Délais de livraison : 4 jours ouvrés
ALLEMAGNE :
- MONDIAL RELAY (domicile)
*Coût en fonction du poids du colis
*Délais de livraison : 4 à 5 jours ouvrés
Ces délais sont donnés à titre indicatif, SUBLIMES TISSUS ne pourra voir sa responsabilité engagée à l’égard du Client en cas de retard d’expédition ou de livraison.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail via le service de livraison que vous aurez choisi lors du passage de votre commande.
Celui-ci sera consultable également sur votre compte personnel créé sur le site SUBLIMES TISSUS.
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client au passage de la commande, veillez à ce que ces coordonnées soient à jour.
Tout colis renvoyé à SUBLIMES TISSUS pour les motifs suivants :
- Adresse de livraison erronée ou incomplète,
- Colis non récupéré par le client
sera réexpédié aux frais du Client.
Lors de la livraison, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, le Client doit alors vérifier l'état des articles.
S'ils sont endommagés, le Client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
Le Client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (produits manquants, endommagés).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client ou une personne autorisée par celui-ci, a signé le bon de livraison.
En cas de dommage, le Client devra confirmer par courrier recommandé ces réserves au TRANSPORTEUR dans les deux jours ouvrables maximum, après la réception des produits.
Il devra transmettre une copie par mail au service client [email protected] ou par courrier à :
Sublimes Tissus
Service client
157 rue Roger Rapin
11210 Port La Nouvelle
Si les produits nécessitent d'être renvoyés à SUBLIMES TISSUS, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour dans les 15 jours suivant la livraison.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.